Alors que les fermetures d’entreprises se poursuivent en raison de COVID-19, de nombreux agents immobiliers ont reçu l’ordre de travailler à domicile. Qu’est-ce que cela signifie pour vous en tant qu’acheteur ou vendeur sur ce marché ? Comme les fermetures liées au coronavirus se poursuivent, vous pouvez vous attendre à acheter ou vendre votre maison dans un marché virtuel.

Communication

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a de plus en plus d’e-mails dans votre boîte de réception, d’appels téléphoniques et peut-être même un appel vidéo de votre agent immobilier. Pour l’instant, l’interaction virtuelle sera la principale forme de communication entre vous et votre agent. Cela ne doit cependant pas vous empêcher de parler à votre agent. C’est également le moment idéal pour vous asseoir (virtuellement) avec votre agent et réitérer vos objectifs et vos options en matière d’achat ou de vente.

Visites virtuelles de la maison

Maintenant que les visites libres habituelles sont suspendues, nous organisons des visites virtuelles sur Facebook et sur notre site Web. Les visites virtuelles selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, sont un excellent moyen de pratiquer la distanciation sociale tout en regardant des maisons ou en rendant votre maison visible sur le marché !

Recherche de maison en ligne

On dit que plus de 75 % des personnes qui commencent le processus d’achat d’une maison le font en ligne. Heureusement, nous vivons à une époque numérique qui nous permet de rechercher facilement des maisons et d’avoir une bonne idée de ce qui est sur le marché, dans le confort de notre foyer. Vous pouvez même effectuer des recherches sur notre application mobile, qui offre tout ce dont vous avez besoin dans la paume de votre main. Les acheteurs potentiels qui utilisent leurs appareils mobiles peuvent facilement rechercher des propriétés près de chez eux ou trouver des visites virtuelles de maisons sur notre application mobile.

Étapes suivantes

Maintenant que vous avez trouvé une maison en ligne qui vous plaît, vous vous sentez peut-être suffisamment à l’aise pour faire une offre. Ou vous souhaitez peut-être obtenir plus d’informations sur l’historique de la maison. Il existe de nombreuses options pour passer à l’étape suivante du processus de recherche de logement en ligne. Vous pouvez même demander à votre agent immobilier de faciliter une visite vidéo de la maison, enregistrée par le propriétaire pour vous faire une meilleure idée !