Ce mois-ci, nous ferons une pause pour célébrer et réfléchir à tous les sacrifices des anciens combattants de notre nation et à la façon dont ils ont servi de manière désintéressée pour protéger les libertés dont nous jouissons au quotidien. Bien qu’ils soient largement reconnus pour leur dévouement à notre pays, nous aimerions également souligner qu’une fois que les anciens combattants de notre nation sont prêts à réintégrer la main-d’œuvre civile, ils font partie des meilleurs agents immobiliers du secteur.

Voici  selon les promoteur immobilier a Lyon, trois des raisons pour lesquelles les anciens combattants, qui ont fièrement servi notre pays, sont aussi bien équipés pour servir les acheteurs et vendeurs de maisons d’aujourd’hui :

Ils sont intègres.

Lorsque les acheteurs et les vendeurs sont à la recherche d’un agent immobilier, la confiance est primordiale. Les acheteurs et les vendeurs veulent quelqu’un dont ils peuvent être sûrs qu’il représentera leurs souhaits et leurs besoins dans chaque transaction. Personne ne mettra en doute l’intégrité d’un ancien combattant, et pour cause. L’intégrité est une valeur fondamentale inculquée aux professionnels du service militaire. C’est donc l’une des qualifications les plus facilement transposables lorsqu’un ancien combattant décide de faire carrière dans le secteur de l’immobilier.

Ils sont décisifs.

Sans aucun doute, la formation militaire d’un ancien combattant l’a préparé à penser rapidement et à prendre des mesures décisives dans n’importe quelle situation. Qui n’aimerait pas avoir ce genre d’attitude de prise en charge et de capacité d’action à ses côtés lorsqu’il s’agit de fixer le prix d’une maison, de faire une offre, de mener des négociations jusqu’à la table de conclusion ou de mener à bien toute autre partie du processus d’achat ou de vente d’une maison ? Naturellement, les vétérans sont plus que bien préparés à prendre les décisions rapides et confiantes qu’exige parfois la réussite d’un agent immobilier.

Ils sont fiables.

Environ 20 % des acheteurs et vendeurs de maisons se sont identifiés comme des anciens combattants ou des militaires en service actif. Qui de mieux pour défendre les acheteurs et vendeurs militaires qu’un collègue militaire ou un ancien combattant ? Non seulement les anciens combattants qui choisissent de faire carrière dans l’immobilier après leur service sont déjà immédiatement appréciés par ces 20 % d’acheteurs et de vendeurs de maisons, mais ils sont également respectés par les 80 % restants, qui leur font confiance.