La plupart des acheteurs savent qu’ils peuvent négocier le prix d’une maison lorsqu’ils font une offre. Mais, ce qui peut surprendre de nombreux acheteurs d’une première maison ou même certains acheteurs plus expérimentés, c’est qu’il y a quelques autres négociations qui peuvent être faites lorsque vous achetez une maison.

Avant d’accepter simplement les conditions d’un vendeur, comprenez que vous pouvez négocier selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, sur ces cinq choses, et peut-être sur d’autres aussi !

  1. Électroménagers

Dans la plupart des États, les articles d’une maison qui sont boulonnés, comme les luminaires et les tringles à rideaux, ne peuvent pas être sortis de la maison une fois qu’ils sont vendus. Il en va de même pour les gros appareils électroménagers, comme le réfrigérateur, la laveuse et la sécheuse de la maison. Mais que se passe-t-il si un acheteur ne veut pas des appareils électroménagers ou d’autres articles qu’il voit dans une maison qu’il envisage d’acheter ? Ces acheteurs peuvent être en mesure de négocier pour que les articles soient retirés de la maison. Avec moins d’articles dans la maison (et le nouveau besoin d’acheter des appareils électroménagers), les acheteurs peuvent être en mesure de négocier un prix inférieur pour la maison.

  1. Meubles

De nombreux acheteurs n’envisagent même pas de demander les meubles d’un vendeur. Mais que se passe-t-il s’il s’agit d’une pièce personnalisée qui s’intègre parfaitement dans un espace dont vous savez qu’il sera difficile à remplir ? Peu importe où un meuble est placé, un acheteur a le droit de négocier pour cela. En fait, certains vendeurs peuvent être heureux de se séparer d’un meuble s’ils savent que cela scellera l’accord sur la vente de leur maison. Rappelez-vous, ça ne fait jamais de mal de demander !

  1. Réparations

Sur le chemin de la fermeture d’une nouvelle maison, vous allez subir une inspection. Cette inspection pourrait dévoiler certains éléments décisifs en ce qui concerne votre nouvelle maison. Mais cela pourrait également révéler des problèmes pas si terribles dont vous n’êtes peut-être pas satisfait, mais qui ne vous dissuaderont pas d’acheter une maison. Que doit faire un acheteur ? Faites une bonne affaire ! Les acheteurs ne doivent pas avoir peur de prendre en compte le coût des réparations lorsqu’il s’agit de fermer une maison.

  1. Délai de fermeture

Lorsque vous allez acheter une maison, vous pouvez vous attendre à une période de clôture de 45 à 60 jours. Si un acheteur souhaite entrer dans une maison avant la période de fermeture standard, il peut certainement négocier une fermeture plus courte. En fait, les vendeurs peuvent même être enthousiasmés par cette négociation, surtout si leur maison est sur le marché depuis un certain temps. N’ayez pas peur de chercher – et de demander – une période de fermeture plus courte si vous en avez besoin.

  1. La cession-bail

À l’autre extrémité du spectre, si un acheteur n’est pas pressé d’entrer dans une maison, il peut être en mesure d’offrir au vendeur une cession-bail. Cette négociation est celle que les vendeurs peuvent en fait être plus enclins à accepter – ou même à demander. Si un vendeur n’est pas tout à fait prêt à quitter sa maison, une offre de cession-bail peut adoucir l’affaire pour un acheteur. Donc, si vous cherchez à obtenir cet avantage concurrentiel lorsque vous faites une offre, envisagez d’offrir une cession-bail !