La vie est pleine de surprises ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point les choses ont changé rapidement. Je suis très intéressé à écouter de votre côté comment vous vous adaptez quel est votre plan pour l’avenir si vous investissez toujours et avez un plan d’investissement. Je commence par certains des changements Covid que nous avons déjà effectués pour vous.

Ne vous arrêtez pas et ne vous limitez pas !

L’immobilier selon les promoteur immobilier a Lyon, fonctionne la plupart du temps, vous devez simplement intégrer les changements du marché et formuler un plan en conséquence. Par conséquent, Restez flexible. Apprenez les trucs et astuces pour un financement sûr. Impliquez-vous dans les groupes de réseautage en ligne locaux et nationaux pour rester informé des changements, la sensibilisation est nécessaire.

Nous avons considérablement augmenté nos efforts sur le marché, mais pourquoi ?

Les entités auront besoin d’argent, ce qui signifie vendre leurs propres propriétés ou celles de leurs proches. Nous devons être accessibles lorsqu’un besoin émerge pour offrir l’aide que nous pouvons. Il y a moins de bailleurs de fonds qui acquièrent à partir de maintenant en raison de la crainte des choses à venir et de l’absence de sponsoring, donc il n’y a pas eu de meilleure occasion d’être sur le marché depuis des années !

Bien s’informer

Ce que nous avons vu dernièrement est en grande partie ce que nous avons rencontré en 2006-2007 : tout le monde se lançait dans de vrais investissements bancals parce que c’était tellement évident. Comme les entreprises commerciales sont de plus en plus difficiles maintenant, les individus qui sont bien éduqués. Et qui sont instruits ont une liberté étonnante pour s’exprimer dans les affaires.

Acheter moins cher

Le monde entier sait que l’avenir est vulnérable. Le prix et la valeur de l’estime peuvent chuter de manière incroyable dans les mois à venir. Les vendeurs s’en rendent compte et c’est la raison pour laquelle beaucoup devront vendre le plus rapidement possible. Ils comprennent en outre que vous vous exposez à un danger lorsque vous achetez, et qu’il leur arrive donc d’être déçus lorsque votre offre est inférieure à ce qu’ils attendent. De plus, c’est réel, vous êtes face à un défi. Assurez-vous, lorsque vous faites une offre, qu’il s’agit d’une valeur avec laquelle vous pouvez vivre si la valeur baisse au cours des 3 à 6 mois suivants.

Les propriétés se vendent toujours bien

Vous devez acheter les propriétés qui se vendent rapidement. Ce n’est pas le bon moment pour investir dans de grands projets.

Acheter et vendre virtuellement

C’est l’occasion idéale de comprendre comment changer votre activité pour la simuler. Nous procédons actuellement à une vérification sur Internet, en demandant la permission de nous promener dans la propriété et de prendre des photos, puis, à ce moment-là, nous demandons au vendeur de nous envoyer lui-même des photos de l’intérieur ou de quitter la propriété pendant que nous entrons et prenons des photos. Les vendeurs aiment que nous nous préoccupions de leur réussite. Nous exigeons d’eux qu’ils nous permettent de nous promener correctement dans la propriété avant de la fermer, afin de garantir que leurs propres photos n’excluent pas un élément auquel nous devrions penser.

Préparez-vous à des jours plus longs sur le marché lors de la vente

Surveillez les jours de mise sur le marché de votre propriété voisine pour avoir une idée de ce qui vous attend. Au fur et à mesure que les conseillers en prêts s’évaporent et que leurs exigences en matière d’acquisition augmentent, il y aura moins d’acheteurs qualifiés et la vente et la clôture prendront plus de temps.

Attendez-vous à ce que les prêteurs allègent leurs exigences en matière d’emprunt.

Nous avons vu des prêteurs privés cesser de prêter en raison de la crainte de dangers futurs et de la nécessité de conserver leurs actifs pour eux-mêmes. Plusieurs prêteurs d’argent liquide ont cessé de prêter en raison du fait qu’ils emballaient les prêts et les vendaient. Ces crédits n’étant plus achetés, ces spécialistes du crédit ne prêtent plus.

Les banques ont cessé de proposer des avances de ce type, ce qui signifie qu’elles sont désormais concernées et qu’elles réagissent. En fait, tous ceux qui prêtent ont commencé à exiger que l’emprunteur dispose de plus de ressources et d’un meilleur score de crédit, et qu’il soit un candidat plus solide. En outre, ils intensifient leurs efforts et leurs frais de prêt.

Les propriétés à prix élevé seront les premières à ralentir.

Donc, concentrez-vous sur les propriétés qui se situent en dessous du prix médian de votre région. (Et vous devriez savoir où se situe ce point de prix !)

Attendez-vous à ce que cet « événement » dure un certain nombre d’années.

En 2008, la tendance était que le pire était passé et que les possessions travaillaient pour un changement durable. « En réalité, les choses ont tendance à empirer. Il existe toujours une possibilité importante de gagner de l’argent dans l’immobilier. Donc, vous devez rester conscient, rester flexible, vous tenir informé, rester en contact avec vos concurrents et les investisseurs pour un meilleur résultat en considérant l’investissement immobilier dans les affaires immobilières.

Êtes-vous d’accord ou non avec ce que j’ai partagé avec vous ?

Prévoyez-vous des changements pour l’avenir ou quels sont les changements que vous avez faits jusqu’à présent !