De nombreux étudiants reprennent encore le rythme ce semestre d’automne, mais nous sommes prêts à distribuer des notes – et, en plus, des échecs ! Cela peut sembler dur, mais aujourd’hui, nous examinons certaines des raisons pour lesquelles les agents ne réussissent tout simplement pas dans le secteur de l’immobilier.

Voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, 10 des principales raisons pour lesquelles les agents immobiliers échouent :

  1. Ils ne prospectent pas.

Lorsque vous débutez en tant qu’agent immobilier, il peut être difficile de vous sentir à l’aise pour contacter des clients potentiels. Bien que vous ne vous sentiez peut-être pas immédiatement à l’aise au téléphone, c’est quelque chose que vous devez faire pour développer votre clientèle. Réservez du temps chaque jour pour contacter des clients potentiels.

  1. Ils ne font pas de suivi.

Une fois que vous avez constitué votre clientèle, maintenez-la ! Les agents immobiliers qui ne prennent pas le temps de suivre leurs clients ne gardent pas leurs clients ; C’est aussi simple que ça. Lorsqu’une personne effectue une vente ou un achat important, elle veut savoir qu’elle a le soutien de son agent immobilier de confiance. Montrez à vos clients que vous êtes là pour eux en faisant un suivi !

  1. Ils ne font pas les nuits et les week-ends.

Franchement, il n’est tout simplement pas pratique pour la plupart des acheteurs potentiels de rechercher des maisons entre 9 h et 17 h. Du lundi au vendredi. Les agents immobiliers doivent être suffisamment flexibles pour travailler les nuits et les week-ends. Les visites et les journées portes ouvertes n’ont pas toujours lieu pendant les heures normales de bureau.

  1. Ils ne jouent pas bien avec les autres.

Lorsqu’il s’agit de vendre une maison, plusieurs parties sont impliquées. Si un agent immobilier ne peut pas bien travailler avec d’autres agents, prêteurs, inspecteurs, évaluateurs ou professionnels du service, il aura du mal à trouver un succès durable.

  1. Ils ont laissé une mauvaise expérience les ruiner.

Lorsque vous travaillez dans l’immobilier, vous allez entendre le mot « non ». Certaines personnes ne voudront pas travailler avec vous. Certains vendeurs n’accepteront pas les offres de vos acheteurs. Certains acheteurs peuvent même ne pas être intéressés à voir une maison que vous avez inscrite. Vous entendrez peut-être « non », mais il suffit d’un « oui » pour démarrer votre entreprise immobilière !

  1. Ils ne travaillent pas ou ne vivent pas dans leur sphère.

Bien qu’un « oui » puisse vous aider à démarrer, il ne suffira pas à soutenir votre entreprise pendant longtemps. Au lieu de vous concentrer sur toutes les choses que vous pourrez acheter lorsque vous vendez un nombre X de maisons, changez votre état d’esprit pour répondre à votre style de vie actuel. Lorsque vous ne ressentez pas les pressions supplémentaires des achats que vous voulez ou « devez » faire, vous aurez plus de facilité à vous concentrer sur votre carrière.

  1. Ils n’investissent pas dans le marketing.

Des médias sociaux aux enseignes dans une cour avant, il existe de nombreuses façons de se faire connaître dans le secteur immobilier d’aujourd’hui. Avec toutes ces options, il est impératif que les agents immobiliers fassent un petit investissement pour faire connaître leur nom et leurs annonces.

  1. Ils ne sont pas flexibles.

Lorsque vous êtes un agent immobilier, vous devez pouvoir travailler de n’importe où. Cela signifie que lorsque vous avez 9 heures et 12 heures. projections, vous avez ce dont vous avez besoin avec vous pour vous arrêter n’importe où avec le Wi-Fi pour effectuer quelques tâches administratives entre les deux.

  1. Ils n’ont pas de plan.

Il est difficile de travailler vers quelque chose quand vous ne savez pas ce que c’est. À moins qu’un agent immobilier ne se fixe des objectifs clairs et réalisables, il est facile de se laisser distraire sur la voie du succès. Travaillez avec un agent expérimenté pour fixer des objectifs réalisables lorsque vous démarrez pour la première fois.

  1. Ils ne croient tout simplement pas qu’ils peuvent réussir.

Après avoir lu toutes ces raisons pour lesquelles les agents immobiliers échouent, vous vous sentez peut-être plus anxieux que jamais. Mais non ! Croire en vous et en votre capacité à réussir peut représenter la moitié de la bataille lorsqu’il s’agit de réussir dans l’immobilier.