Dans l’esprit des vacances d’Halloween d’aujourd’hui, nous examinons les choses effrayantes et étranges d’une maison qui effrayeront simplement les acheteurs. Non, nous ne parlons pas de propriétés qui pourraient être hantées. Heureusement, nous parlons de choses simplement effrayantes qui sont de simples solutions pour les vendeurs !

Voici selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, 10 choses qui effrayeront les acheteurs loin d’une maison :

  1. Prix d’inscription horriblement élevés :

Un prix d’inscription élevé peut effrayer les acheteurs potentiels avant même qu’ils ne regardent les photos de votre annonce. Si vous vous écartez du marché d’un acheteur potentiel, il n’y aura peut-être aucun moyen de le récupérer. Au lieu de fixer votre prix de vente trop haut dès le départ, travaillez avec un agent immobilier de confiance pour fixer le bon prix.

  1. Photos de liste sombres :

Lorsqu’il s’agit de mettre en valeur avec succès votre maison à vendre, des photos d’annonce lumineuses sont indispensables. Les acheteurs veulent voir des pièces spacieuses et bien éclairées où ils peuvent visualiser leurs biens. Ils ne veulent pas voir des espaces sombres où ils ne pensent pas pouvoir ranger leurs affaires !

  1. Appel de bordure effrayant :

OK, donc si les acheteurs viennent chez vous aujourd’hui, quelques citrouilles et des mamans sont parfaitement acceptables, mais vous voudrez peut-être ranger ces zombies festifs ! Qu’est-ce qui ne va pas quand il s’agit de freiner l’appel ? Ne pas tondre votre pelouse ni tailler vos haies. Alors que les jours continuent de raccourcir, vous voulez également vous assurer d’avoir suffisamment d’éclairage autour de votre maison.

  1. Encombrement effrayant :

Lorsque votre maison est sur le marché, vous ne pouvez pas simplement ouvrir les portes de votre placard, jeter le linge et espérer le meilleur. Si vous essayez de vendre votre maison, vous devez la garder en parfait état. Cela signifie que vous devrez peut-être nettoyer ces placards avant même de prendre des photos de la liste.

  1. Des photos de famille effrayantes :

En parlant de photos qui peuvent encombrer votre maison, certaines de vos photos de famille préférées peuvent effrayer les acheteurs ! Votre famille n’a peut-être rien d’effrayant, mais les acheteurs pourraient trouver un peu effrayant de s’imaginer dans la maison de quelqu’un d’autre. La suppression des photos de famille aidera à donner aux acheteurs une palette propre pour se voir dans leur future maison.

  1. Choix de couleurs étranges :

Vous souvenez-vous quand vous avez décidé de mettre ce mur d’accent bleu vif dans votre salle de bain ? Ou le mur de tableau noir dans votre cuisine ? Lorsque vous mettez votre maison sur le marché, il est temps de couvrir ces choix de peinture colorée. Pour la plupart, les acheteurs veulent voir des couleurs neutres. Ils ne veulent pas avoir à prévoir de corriger les erreurs de couleur lorsqu’ils emménagent.

  1. Pièces monstrueusement mal utilisées :

Bien que ce ne soit pas un facteur décisif pour tous les acheteurs, si vous utilisez des parties de votre maison d’une manière non prévue, les acheteurs peuvent être incapables de s’imaginer dans la maison. Par exemple, cela peut avoir semblé une bonne idée de placer votre tapis roulant dans votre salle à manger où vous pourriez voir clairement une télévision, mais un acheteur potentiel peut ne pas vouloir penser à vous en train de déterminer où il aimerait recevoir des invités.

  1. Amis féroces à quatre pattes :

Même si vous n’avez pas de gros chien ou de chat noir, tous les acheteurs n’aiment pas la vue de vos animaux de compagnie. En effet, les animaux domestiques laissent derrière eux des poils, des taches et des odeurs qui peuvent inciter les acheteurs à chercher une autre maison ! Lorsque votre maison est sur le marché, il est dans votre intérêt de la faire apparaître sans animaux. Cela pourrait même signifier que vos animaux de compagnie passent du temps avec d’autres membres de la famille ou des amis aimants.

  1. Vendeurs cachés :

Tout comme les acheteurs ne veulent probablement pas voir vos photos de famille autour de votre maison lorsqu’ils naviguent, ils ne veulent certainement pas vous voir ! Au lieu de regarder les acheteurs visiter votre maison, rendez-vous service et partez lors des visites et des journées portes ouvertes. Faites confiance à votre agent immobilier pour vous donner son avis d’acheteur !

  1. Des voisins pas si gentils :

Ne vous méprenez pas. Si vous avez des voisins sympathiques qui ne manqueront pas de sourire et de saluer les acheteurs qui regardent votre maison, c’est très bien. Mais, les voisins qui peuvent offrir des commentaires négatifs ou même ignorer les acheteurs potentiels pourraient en effrayer certains. Personne ne veut emménager dans un quartier où il sent qu’il ne sera pas le bienvenu. Au lieu de surprendre vos voisins avec des visites, prévenez-les, afin qu’ils soient amicaux lorsqu’ils verront des acheteurs potentiels.

Bien sûr, ces 10 choses peuvent faire peur aux acheteurs lorsqu’il s’agit d’acheter votre maison. Mais il ne doit pas en être ainsi ! Au lieu de donner à votre maison de sombres chances de vendre, dissimulez toute horreur pour montrer votre maison sous son meilleur jour !