2022 est l’année du millénaire – du moins en ce qui concerne l’achat d’une maison. Avec les 40 ans du plus âgé d’entre eux, c’est une génération prête à s’enraciner. Pendant le boom immobilier de 2021, les deux tiers des primo-demandeurs de prêt hypothécaire étaient des millénaux. Maintenant que cette génération a ses pré-approbations en main, certaines caractéristiques de la maison leur parlent. Ces avantages selon les promoteur immobilier a Lyon, les rendent plus susceptibles d’enchérir sur votre propriété, tant que vous présentez les caractéristiques de la maison qu’ils aiment.

Efficacité énergétique

Aujourd’hui, le concept de conservation reçoit un coup de pouce supplémentaire de la part des acheteurs de maison de la génération Y. Les nouvelles constructions ont des caractéristiques éconergétiques, comme le statut net zéro. Si vous avez une maison plus ancienne, mettez en évidence des éléments tels que les appareils éconergétiques, les nouvelles fenêtres, l’isolation et tout ce qui réduit vos émissions de gaz à effet de serre. Ces caractéristiques réduisent également la facture d’électricité de votre maison.

La ligne du bas? Les millénaux s’en tiennent à un budget lorsqu’ils recherchent la maison idéale et ils aiment vivre un style de vie respectueux de l’environnement.

Baignoires à remous

Les millénaux adorent les bains à remous. Ce n’est peut-être pas une tendance qui perdure, mais si vous vendez votre maison et que vous avez un bain à remous, mentionnez-le dans la liste. Totalement déconnecté mais tout aussi désirable – des îlots de cuisine centraux avec une gamme. Si vous en avez un, mettez-le en surbrillance. Les jeunes acquéreurs vont adorer.

Salles de bains pour lui et pour elle

Les salles de bains séparées sont très attrayantes pour les millénaires qui ne sont pas intéressés à se disputer pour savoir qui monopolise l’évier. S’il est hors de question de créer deux salles de bains principales, des lavabos doubles et un espace de comptoir supplémentaire contribueront grandement à conclure l’affaire.

Cour à faible entretien

L’attrait extérieur de votre maison est ce qui attire les acheteurs potentiels pour y jeter un coup d’œil. C’est aussi un argument de vente. Une cour en désordre ne fait que crier des maux de tête aux millénaux qui achètent une maison. Cela signale de longs week-ends pleins de travaux de jardinage. Mais si votre pelouse est épaisse, saine et tondue, et que votre aménagement paysager est taillé et désherbé, il semble facile à entretenir.

Mieux encore? Un chantier qui s’auto-alimente. Les drains français et les murs de soutènement contrôlent l’érosion. Essayez de décorer votre jardin avec des plantes qui n’ont pas besoin de beaucoup d’attention. Les rocailles sont également accrocheuses et n’ont pas besoin d’être arrosées.

Bureau à domicile

Cette fonctionnalité à domicile a joué un rôle de premier plan au cours des deux dernières années, car de plus en plus d’employés de bureau travaillent à domicile. Le marché du travail montre que de nombreux travailleurs souhaitent continuer à travailler à domicile au moins une partie du temps lorsque le nombre de cas de COVID diminue. Un bureau à domicile clé en main est un argument de vente important pour les acheteurs qui peuvent avoir besoin de configurer le Wi-Fi le premier jour et de sauter sur un appel Zoom.