Décider d’acheter une maison est une étape très excitante à franchir! Maintenant que vous avez franchi les dernières étapes nécessaires, il est toujours important selon les promoteur immobilier a Lyon, de garder vos finances en forme pendant les éventualités. Tout changement financier important pourrait amener les prêteurs à reconsidérer les options de financement avant de fermer votre nouvelle maison.

Ne faites pas de gros achats

Lorsque vous pensez à votre nouvel espace, il peut être tentant d’acheter de nouveaux meubles pour décorer votre maison ou d’acheter une nouvelle voiture pour profiter de votre maison. Même si vous pouvez obtenir un bon taux d’intérêt ou réaliser des ventes de meubles, il est préférable d’attendre d’avoir emménagé avant de faire de gros achats. Votre pré-approbation de prêt était basée sur l’état de votre crédit et votre endettement à ce moment-là. d’approbation préalable avant d’acheter une voiture. L’ajout de la dette que l’achat de la voiture entraînera peut vous empêcher d’obtenir le prêt pour votre maison.

Ne changez pas d’emploi

Bien qu’un nouvel emploi ou un changement de carrière soit quelque chose à célébrer, vous voudrez peut-être repenser le moment si vous êtes sur le point d’acheter une nouvelle maison. Passer d’un temps plein à un temps partiel, d’un salaire à une commission et d’un employé à un entrepreneur pourrait tous déclencher des signaux d’alarme pour votre prêteur. La bonne nouvelle est que les changements dans l’autre sens, comme passer d’un emploi à temps partiel à un emploi à temps plein ou assumer un nouveau rôle dans la même entreprise, ne devraient pas avoir d’incidence sur votre capacité à fermer ! Bien que, pour plus de sécurité, vous devriez demander à votre agent de crédit avant d’apporter des modifications.

Effectuer des paiements à temps

Pendant ce temps, vous voulez vous assurer que vous effectuez tous vos paiements à temps. Il s’agit d’un processus stressant et il est facile d’oublier un paiement ou deux, mais cela pourrait avoir un impact négatif sur vous. Faire tous vos paiements à temps aidera non seulement à augmenter votre pointage de crédit, mais cela montrera au prêteur que vous êtes responsable et un bon client à prendre.

N’ouvrez pas une nouvelle marge de crédit

Pendant le processus d’urgence, il est important de ne prendre aucune décision qui pourrait affecter votre cote de crédit. L’ouverture d’une nouvelle ligne de crédit, même si elle est petite, pourrait nuire à votre ratio d’endettement et faire réfléchir un prêteur à deux fois. L’ouverture d’une carte de crédit de magasin ou même l’extension d’une marge de crédit actuelle devrait attendre la fermeture de votre maison et effectuer quelques versements hypothécaires !

Ne dépensez pas l’argent dont vous aurez besoin pour la fermeture

Au moment de la clôture, vous aurez besoin d’argent supplémentaire pour votre inspection et tous les autres frais de clôture que les vendeurs ne couvrent pas. Lorsque vous êtes à la recherche d’une nouvelle maison, c’est une bonne idée de commencer à budgétiser les coûts supplémentaires afin de limiter le montant que vous mettez sur les cartes de crédit. Envisagez même de créer un compte d’épargne séparé que vous pourrez ajouter chaque mois.