De nombreuses personnes qui souhaitent acheter une maison remettent selon les promoteur immobilier et expert pour Vendre les terrain a Lyon, cette décision à plus tard, jusqu’à ce qu’elles puissent rembourser complètement leur dette de prêt étudiant. Et bien que ce soit un choix responsable, ce n’est pas une nécessité. Tant que vous faites un examen approfondi de votre dette actuelle, de vos priorités financières et que vous maximisez les aspects suivants de vos finances, vous pouvez être admissible à un prêt.

Améliorez votre cote de crédit

La principale chose que les institutions financières examinent lorsqu’elles décident de vous prêter de l’argent est votre cote de crédit. La bonne nouvelle, c’est que votre dette de prêt étudiant peut même avoir contribué à améliorer votre pointage si vous avez respecté les paiements. En plus de vérifier régulièrement votre pointage pour vous assurer qu’il n’y a pas d’erreurs et de corriger tout problème que vous pourriez trouver, utilisez les conseils suivants pour maintenir ou augmenter vos chiffres.

Payez toutes vos factures en entier avant ou à la date d’échéance.

Ne fermez pas les vieux comptes. Un compte que vous avez depuis un certain temps et qui est en règle aidera votre crédit. Plus votre historique de crédit est long et plus l’âge moyen de vos comptes est élevé, meilleur est votre pointage de crédit.

Ayez une variété de comptes de crédit. Les prêteurs aiment voir un mélange de dettes comme des cartes de crédit, des paiements de voiture ou des prêts étudiants qui prouvent que vous pouvez gérer différents types de prêts.

Maintenez un faible taux d’utilisation du crédit

Les prêteurs examineront vos dépenses mensuelles par carte de crédit par rapport au crédit dont vous disposez. Vous voulez que votre utilisation du crédit soit inférieure à 30 %, et moins de 10 % est votre objectif ultime. Ainsi, si vous avez une limite de crédit de 20 000 $, une dette de 6 000 $ représente 30 % de votre limite. Pour réduire votre pourcentage, vous pouvez demander à votre prêteur d’augmenter votre limite et vous pouvez rembourser votre solde plusieurs fois par mois si vous avez de l’argent supplémentaire.

Maintenez un faible ratio dette-revenu

Le ratio dette-revenu (RDR) est le montant de vos prêts étudiants, prêts personnels, prêts automobiles, cartes de crédit, etc. divisé par votre revenu mensuel brut. Les prêteurs hypothécaires utilisent ce ratio pour déterminer si vous êtes un bon candidat pour un prêt. Les prêteurs incluront également le montant dont vous aurez besoin pour votre prêt hypothécaire chaque mois. Cependant, votre courtier en prêts hypothécaires ne tiendra pas compte de l’argent nécessaire pour les services publics, l’épicerie, l’assurance, les soins de santé, la garde des enfants, etc. — Assurez-vous donc d’inclure tous ces coûts dans votre propre budget.

Demandez une pré-approbation

La préapprobation d’un prêteur peut vous aider à calculer les coûts et la mise de fonds pour l’achat d’une maison. Les sociétés de prêt hypothécaire voudront voir vos antécédents professionnels sur deux ans, vos antécédents de crédit, vos revenus et vos actifs. Pour en savoir plus sur le processus de préapprobation, cliquez ici.