L’achat de votre première maison est une période très excitante, mais de nombreux acheteurs d’une première maison ne sont pas conscients des dépenses supplémentaires à l’heure de la clôture. Si vous envisagez d’acheter votre première maison prochainement, assurez-vous de faire le budget nécessaire pour éviter selon les promoteur immobilier a Lyon, toute surprise à la table de clôture.
Frais de clôture
En plus de votre mise de fonds, vous aurez également des frais de clôture à prendre en compte lors de l’achat de votre maison. Les frais de clôture représentent généralement 2 à 5 % du coût de votre maison, vous devrez donc prévoir un budget pour cela. Votre agent immobilier peut vous aider à vous guider sur ce que seront ces coûts !
Frais de déménagement
Déménager signifie acheter des boîtes, un camion de déménagement et peut-être même l’aide professionnelle de déménageurs. Ces coûts peuvent s’accumuler rapidement ! Lorsque vous créez un budget pour votre déménagement, il est préférable de tenir compte de 500 à 8 000 $ de frais de déménagement en fonction de la distance à laquelle vous vous éloignez de votre espace actuel. Ce sont des coûts nécessaires qui peuvent s’additionner rapidement !
Impôts fonciers
Si vous étiez locataire, les taxes foncières seront une nouvelle dépense que vous devrez budgétiser lors de votre déménagement. Les taxes foncières sont basées sur la région dans laquelle vous vivez et seront divulguées avant l’achat de votre nouvelle maison. Vous pouvez généralement choisir de diviser ce montant par 12 et de l’inclure dans votre versement hypothécaire mensuel, ou vous pouvez choisir de le payer vous-même sous forme de facture distincte. Quoi qu’il en soit, vous devez être prêt à faire face à cette dépense supplémentaire pour l’achat d’une première maison.
Utilitaires
Si vous louez des services publics, ce n’est peut-être pas une nouvelle dépense pour vous, mais cela peut représenter un coût plus élevé lorsque vous emménagez dans une maison. Plus vous avez de pièces, plus vous pouvez vous attendre à ce que vos charges soient élevées chaque mois.
L’assurance habitation
Si vous avez une hypothèque pour votre maison, vous devrez souscrire une assurance habitation. Même si vous payez comptant pour votre maison, c’est une bonne idée d’avoir une assurance habitation pour votre nouvel espace. L’assurance habitation sera une redevance mensuelle ajoutée à vos dépenses, mais elle couvrira des choses comme les objets perdus ou endommagés en cas d’urgence à la maison.
Outils
Devenir propriétaire signifie que vous ne pourrez pas compter sur l’entretien pour les réparations et l’entretien de la pelouse. Cela pourrait être une dépense supplémentaire lors de l’achat de votre maison si vous ne possédez pas déjà ces outils. Certains des éléments de base comprennent une tondeuse à gazon, un souffleur de feuilles et un outil de bordure pour votre jardin, puis une trousse d’outils de base pour votre maison. Si vous êtes un couple de jeunes mariés, ce sont tous d’excellents cadeaux à ajouter à votre registre !