Quelques faits concernant les propriétés commerciales et les propriétés résidentielles sont énoncés ci-dessous dans notre publication d’aujourd’hui !
Propriété commerciale
La propriété commerciale comprend toute propriété qui peut être utilisée à des fins commerciales qui produisent un revenu. Par exemple, les magasins de détail, les espaces de bureaux, les aires de restauration, les Cineplex, les espaces de stationnement, les places de réunion, les salles de stockage, les usines de fabrication, les centres de données informatiques, etc. Ce n’est pas tout à fait la même chose que les biens qui pourraient être utilisés à des fins privées ou agraires qui, malgré le fait qu’ils puissent produire des revenus, sont fondamentalement créés pour un usage individuel et non mécanique ou commercial.
Selon les promoteur immobilier a Lyon,, il y a quelques avantages à mettre des ressources dans une propriété commerciale plutôt que dans une propriété privée en Inde. Ils comprennent :
- Les propriétés commerciales sont en général créées après une tonne d’exploration. L’ingénieur prend en compte des éléments tels que les dépenses liées à l’acquisition du terrain, au développement et à d’autres dépenses pour déterminer ses revenus nets. De cette manière, la propriété est en grande partie située dans une zone qui est effectivement disponible et associée tout autour, au milieu d’une région où il y a peu de projets concurrents.
- Il est plus simple de louer l’immeuble d’entreprise à plus long terme afin de bénéficier d’un loyer régulier et garanti pour toujours.
- Un énorme espace de bureaux peut être divisé en zones plus modestes en cas de besoin, ce qui garantit la faisabilité financière de l’entreprise.
- Les gestionnaires de propriétés commerciales peuvent être supervisés par des experts et payés par les habitants, ce qui réduit la pression sur le bailleur de fonds par rapport à une propriété commerciale.
- Le bénéfice de l’investissement dans une propriété commerciale est généralement compris entre 9 et 21 %, alors que pour la plupart des spéculations immobilières privées, les bénéfices sont de 1 à 3 %.
- En parlant explicitement du secteur immobilier dans la région de la capitale nationale, les taux de propriété privée sont bloqués aux niveaux de 2013-2014. Les promoteurs immobiliers disposent d’un stock énorme et certains rapports indiquent qu’il faudra peut-être plus de quatre ans pour le résorber.
- Le secteur de l’immobilier commercial, pour l’instant, s’en sort beaucoup mieux avec des coûts en hausse de près de 45% par rapport aux niveaux de 2013 et un taux d’ouverture inférieur à 5% dans de nombreuses poches miniatures de Gurugram. L’intérêt pour les espaces de bureaux de la part des entreprises, de l’informatique et du commerce de détail sont les moteurs essentiels de cette merveille.
Propriété résidentielle
La propriété résidentielle est la propriété que l’on achète pour ses propres besoins. Les différents types de propriétés privées comprennent les villas, les appartements, les condominiums de luxe, les bungalows ou les parcelles de terrain que l’on a l’intention de cultiver plus tard. Dans la plupart des cas, une personne n’achète une propriété privée qu’une seule fois ou deux au cours de sa vie. Par la suite, il faut prendre tout le temps nécessaire pour étudier le bien et le faire en ayant à l’esprit une image claire de ses besoins actuels et futurs.
Quelques conditions nécessaires pour les propriétés résidentielles :
La propriété doit être située dans un quartier résidentiel. L’achat d’une propriété privée dans un quartier d’affaires n’est pas bon, car on serait continuellement dérangé par le va-et-vient des véhicules, le mouvement des chaînes de production et d’autres activités commerciales. Du point de vue de la sécurité également, une zone d’affaires abrite une énorme population de fraudeurs qu’il est difficile de surveiller.
- Il doit être libre de toute affaire et de tout privilège. L’achat d’une propriété sans faire preuve d’ingéniosité ne peut que causer des problèmes. À tout moment, quelqu’un peut avoir un intérêt particulier ou formuler des critiques qui peuvent nécessiter un long règlement ultérieur et coûter une fortune en frais juridiques.
- Il doit s’agir d’un projet de qualité. En cas d’achat d’un bien immobilier, il est essentiel de vérifier les projets antérieurs du constructeur et de demander à des experts d’examiner gratuitement le bien afin d’évaluer les risques d’ébranlement et de prendre de nombreuses mesures pour prévenir les fuites d’eau par les ruptures et les joints.
- La maison doit être proche des commodités. De nouvelles recherches ont montré que la grande majorité des acheteurs de maisons sont de jeunes couples, car leurs parents ont déjà leur propre maison. Les familles libres qui ont l’intention d’avoir des enfants plus tard doivent se préparer à choisir l’école où ils iront. En réalité, les gens accordent plus d’importance à la proximité d’une bonne école qu’aux marchés, aux lieux de culte et même aux hôpitaux.
- D’autres éléments à prendre en compte sont le coût de la propriété, la tranquillité et l’ordre de l’espace, l’approvisionnement en eau et en électricité de la propriété, et la distance du lieu de travail, entre autres.
Nous voyons donc que ces deux types de propriétés distinctes prennent en compte deux individus différents avec leurs propres besoins. Alors qu’une propriété commerciale est achetée dans l’espoir d’y contribuer et peut-être de la louer ou de la vendre plus tard, une propriété privée est achetée principalement pour soi-même. Dans les deux cas, il est très important d’identifier le besoin et la raison d’acheter la propriété, de faire preuve de diligence raisonnable, de s’associer avec le bon ingénieur qui est direct, a la compétence et la compréhension du marché local pour vous obtenir l’arrangement le plus idéal.